Joomla Snake ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joomla Snake ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Entreprise de domaine - une autre mine d’or en ligne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 231
Jours : 2040
Date d'inscription : 09/08/2021

Entreprise de domaine - une autre mine d’or en ligne! Empty
16082021
MessageEntreprise de domaine - une autre mine d’or en ligne!

Nous avons entendu plusieurs entreprises en ligne rentables avec leur risque attaché. Certains d’entre eux présentent un risque faible, d’autres un risque moyen et d’autres un risque élevé. Quelques exemples parfaits sont froex et le trading de crypto-monnaie sont des investissements en ligne rentables et à haut risque. J’ai eu le privilège d’être membre d’un groupe particulier où ils discutent et réfléchissent à tout ce qui concerne les affaires de domaine. Quand ils ont commencé toute la formation, tout me semblait si étrange, mais après un certain temps et que j’ai commencé à aller jusqu’au bout, je recevais tout le cœur de l’entreprise. Sur la base du désir que j’ai appris dans ce groupe, l’entreprise de domaine est l’entreprise en ligne la moins risquée et la plus rentable. Pouvez-vous imaginer enregistrer un nom de domaine pour $ 10 et le vendre pour $ 250. Quelle entreprise peut donner un retour sur investissement aussi énorme?
Revenir en haut Aller en bas
https://joomla-snake.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Entreprise de domaine - une autre mine d’or en ligne! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Entreprise de domaine - une autre mine d’or en ligne!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’argent joue un rôle énorme dans la croissance d’une entreprise en ligne.
» Pensez-vous que le lancement d’une boutique en ligne est un investissement à haut risque?
» Participation des employés à la gestion d’une entreprise
» Faites-vous des plans budgétaires pour votre entreprise chaque année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joomla Snake © :: Café des membres-
Sauter vers: