Joomla Snake ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joomla Snake ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L’Inter rata son départ rapide en signant Dzeko pour deux ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 231
Jours : 2042
Date d'inscription : 09/08/2021

L’Inter rata son départ rapide en signant Dzeko pour deux ans Empty
15082021
MessageL’Inter rata son départ rapide en signant Dzeko pour deux ans

L’Inter Milan a signé le Bosnien Eden Dzeko pour deux ans en provenance de Rome.
« L’Inter est heureux d’annoncer la signature d’Eden Dzeko pour deux ans, jusqu’au 30 juin 2023 », indique le communiqué.


« C’est génial d’être ici, je suis heureux », a déclaré Dzeko à InterTV dans un communiqué.

« L’Inter est un grand club, le champion d’Italie, et j’ai vu ce qui se passe autour d’eux pendant mes six années en Serie A. Maintenant, je vais jouer avec eux et je suis heureux. J’ai hâte de sortir (sur le terrain) avec mes nouveaux coéquipiers. »

Les succès ont été accompagnés par Djiko après avoir quitté son pays, où en 2009, il a contribué à wolfsburg remportant son premier et dernier titre jusqu’à présent en Bundesliga, terminant la saison avec 26 buts.

Après avoir déménagé à Manchester City, il a marqué l’un des buts de son équipe contre Queens Park Rangers dans une victoire 3-2 dans la phase finale de la saison 2011-12, menant son équipe au titre de la Premier League après une attente de 44 ans.
Sous le maillot de la Roma, Djiko a marqué 119 buts en 260 matchs.

Dzeko détient également le record du nombre de buts internationaux avec son pays, avec 59 buts en 114 matchs, alors qu’il s’est qualifié pour la Coupe du monde 2014 au Brésil lors de la première participation de la Bosnie à la finale d’un championnat majeur.

L’Inter a également confirmé avoir finalisé le transfert du défenseur d’Eindhoven Denzel Dumfries jusqu’en juin 2025.

Dumfries a participé avec son pays à la dernière édition de la Coupe d’Europe, et a contribué à l’arrivée de l’équipe orange dans la ronde de 16 où ils ont perdu contre la République tchèque 0-2.

Le bilan international du défenseur comprend 23 apparitions et deux buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://joomla-snake.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

L’Inter rata son départ rapide en signant Dzeko pour deux ans :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L’Inter rata son départ rapide en signant Dzeko pour deux ans

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spécial: Source du gouvernement marocain: Nous contacterons les autorités algériennes pour mettre toutes nos ressources pour aider à éteindre les incendies
» 4 Conseils pour se débarrasser de l’acidité
» Al-Tarawi quitte l’Espérance et Al-Maulahi est candidat pour le dédommager
» Vous pouvez essayer des remèdes ayurvédiques pour les maux de tête
» Monastir: Les propriétaires de magasins de réfrigération demandent 6 mois pour réguler le secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joomla Snake © :: Café des membres-
Sauter vers: