Joomla Snake ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joomla Snake ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 SANTÉ MENTALE DES PATIENTS ATTEINTS DE CANCER

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 231
Jours : 2042
Date d'inscription : 09/08/2021

SANTÉ MENTALE DES PATIENTS ATTEINTS DE CANCER Empty
14082021
MessageSANTÉ MENTALE DES PATIENTS ATTEINTS DE CANCER

Le développement dans le domaine de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique a aidé les patients atteints de cancer / malignité à s’associer à des spécialistes et à des groupes de soins.
Les spécialistes se sont concentrés sur cette malignité n’influence pas simplement notre corps, mais elle affecte également négativement la psyché, et le patient rencontre un contraste critique dans son bien-être passionné. Quelque part dans la gamme de 2001 et 2014, plus de 10,421 patients malignités en Inde ont mis fin à tout cela, un examen distribué sur Indian Journal of Cancer a révélé, fixant le rythme de ces épisodes à un inquiétant 744 décès de manière cohérente.


Alors que la pleine conscience sur la malignité a acquis un rythme dans le pays, la conversation à leur sujet est régulièrement liée aux réunions de chimiothérapie, à la perte de cheveux ou à l’obscurcissement de la peau. Quoi qu’il en soit, la question flagrante à l’étude, à savoir les blessures mentales qu’un patient et sa famille traversent, est à peine traitée, même si plus de 4,5 millions de personnes en Inde vivent avec la maladie. Les spécialistes se sont concentrés sur le fait que la croissance maligne n’influence pas simplement notre corps, mais elle affecte également négativement le cerveau, et le patient rencontre un énorme contraste dans son bien-être passionné. Découvrir que l’on a une croissance maligne pourrait déclencher le chagrin, la tension pression et la peur de l’obscur.

Chaque année, 780 000 patients atteints de malignité en Inde mordent la poussière sans savoir s’ils ont créé un problème médical comme le chagrin. On l’a découvert que les individus avec la misère sont plus enclins aux résultats liés à la croissance maligne qu’ils sont moins enclins à suivre les plans de traitement. Alors que pour certains, penser à la malignité peut être horrible, pour d’autres personnes, cela peut très bien être l’effet monétaire ou les inconvénients réels comme la perte de cheveux et l’obscurcissement de la peau qui peuvent influencer leur bien-être émotionnel. Que ce soit la réunion de chimio ou la radiothérapie, l’interaction est étendue et le patient doit suivre le médicament, même les réunions fixent pour prévenir une répétition.

Un administrateur de radio-oncologie à l’accent de croissance maligne de Medanta Medicity, a déclaré que les oncologues ou les médecins traitant des patients atteints de maladies, la chose la plus connue qu’ils remarquent est un sentiment de perte de contrôle parmi les patients et leur dynamique lorsqu’on leur donne les informations sur leur maladie. Ceci est suivi par « Pourquoi moi » et une sensation de se déchanter dans un grand nombre de patients. Lorsqu’ils comprennent les circonstances, ils éprouvent de la tension, de la mélancolie et du stress de régler leur famille, les problèmes monétaires et la vulnérabilité à propos de leur avenir se présentent dans le cerveau, à part la crainte de la perte de capacité ou de leur corps ou du nombre de morts. Il y a également des jugements erronés sur les effets accessoires du traitement des anciennes histoires.

Le cycle de traitement doit commencer par la recherche du bon spécialiste qui aide un patient avec le traitement ainsi que le guide à travers l’interaction. Être intellectuellement prêt et tolérer augmente les chances que le traitement soit un triomphe. Les spécialistes sont souvent prêts à associer les patients à des rassemblements d’aide ou à des guides. Selon les rapports, l’inaccessibilité des administrations de soutien de groupe d’amis et des réunions de conseils mentaux a été un problème rencontré par 94,4% des répondants, dont 91,7% ont mentionné une augmentation de leurs niveaux de malaise.

Un psychologue prestigieux dit : « Dans ma formation, j’ai vu des personnes qui passent par une thérapie pour le cancer mentionner également des conseils psychologiques. On voit en outre que les personnes qui ont récupéré ont encore son effroi revenir et que l’appréhension persévérant peut provoquer des problèmes de nervosité. La plupart du temps, les comportements dysfonctionnels sont gérés discrètement sans médiation légitime prise pour eux.

« Cela se produit en raison de l’absence de pleine conscience des problèmes de bien-être émotionnel, des restrictions englobant les comportements dysfonctionnels et de l’humiliation de prendre de l’aide pour la misère mentale. Cependant, quelques groupes recherchent une aide compétente et en profitent également. Les individus visitent régulièrement des thérapeutes et des cliniciens pour chercher de l’aide mentale, passionnée et mentale.

Pour relier le trou de correspondance, des organisations comme Innoplexus, une organisation d’enquête sur l’information alimentée par l’IA et la blockchain, qui aide l’industrie pharmaceutique et biotechnologique à acquérir une admission continue aux informations pertinentes, de la divulgation des médicaments à la commercialisation, ont concocté une application appelée CURIA pour les patients atteints de croissance maligne. L’application conduit les patients atteints de maladies au cabinet clinique préliminaire, aux bons spécialistes à proximité et au groupe de soutien à l’intérieur de l’application, appelé Cancer twin, où le patient peut découvrir un choix de visiter d’autres patients de croissance maligne avec des conditions comparables et découvrir le soutien dans l’organisation de quelqu’un d’autre dans des circonstances comparatives.

En effet, même si les organisations pharmaceutiques et les travailleurs des soins médicaux font leur contact, beaucoup plus devrait être terminé. Directement à partir du moment où le patient est distingué avec la maladie, il devrait y avoir une partie de l’attention donnée sur la santé psychologique du patient.

Il y a un travail global que les compagnons, les familles et même les entreprises peuvent accomplir pour la prospérité psychologique des patients. Les entreprises devraient avoir des avantages de congé et des trouvailles uniques alloués aux travailleurs qui traversent de telles blessures. Ces petites avancées peuvent vraiment avoir un effet gigantesque et comme nous arrivons, il pourrait y avoir un système biologique extraordinaire travaillé autour de cela dans le but que nous puissions construire une économie compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://joomla-snake.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

SANTÉ MENTALE DES PATIENTS ATTEINTS DE CANCER :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

SANTÉ MENTALE DES PATIENTS ATTEINTS DE CANCER

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles nationales Ministre de la Santé : Les citoyens ne peuvent pas être forcés de se faire vacciner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joomla Snake © :: Café des membres-
Sauter vers: