Joomla Snake ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joomla Snake ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Messages de qualité sur un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 231
Jours : 2042
Date d'inscription : 09/08/2021

Messages de qualité sur un forum Empty
12082021
MessageMessages de qualité sur un forum

Qu’est-ce qui constituerait un article de qualité/bon sur votre forum ? Vous souciez-vous de la longueur des messages sur le forum? Grammaire? Qu’en est-il de votre genre de forum, vous attendez-vous à une qualité basée sur le genre de votre forum?

En ce qui concerne mon propre forum, bien que je comprenne que tout le monde ne fournira pas en moyenne 1-2 phrases complètes, je comprends que tout le monde n’est pas cohérent en donnant un contenu de bonne qualité. Bien que je m’attende à pouvoir relire avant de poster, pour m’assurer qu’au moins il y a une orthographe décente et une ponctuation appropriée dans les messages, comme avoir des points à la fin d’une phrase et utiliser des virgules pour briser une longue phrase; si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://joomla-snake.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Messages de qualité sur un forum :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Messages de qualité sur un forum

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joomla Snake © :: Café des membres-
Sauter vers: